Cette année, le Salon International de la Lingerie et le Salon Who’s Next ont mutualisé leurs événements pour présenter du 3 au 6 septembre un grand nombre de marques de mode, de lingerie et de bain, ainsi que les dernières tendances !

Et devinez quoi ? On en faisait partie !

 

Mood Paris salon who's next salon lingerie

 

Mood Paris a eu la chance de pouvoir présenter ses collections écoresponsables sur le stand Exposed, qui met en avant des marques émergentes de créateurs et présente les marques tendances de demain.

Ces quatre jours sur le salon nous ont permis de rencontrer certaines d’entre vous, de rencontrer des boutiques, concept store ou grands magasins intéressés par nos collections, mais aussi de rencontrer plein d’autres entrepreneurs qui partagent la même passion que nous : la mode éthique.

Pour les plus chanceuses d’entre vous, vous avez aussi pu découvrir nos prochaines collections en fibres recyclées en avant-première, directement sur notre stand ! Mais chut, on ne dévoile pas tout, un peu de surprise ! On est persuadées que ces petites nouveautés vont vous plaire.

Qui dit exposer au Salon de la Lingerie dit aussi exposer à côté des plus gros. Et même si c’est assez déstabilisant et qu’on se sent toutes petites, on est aussi positivement surprises de voir que même les marques installées depuis des années tentent de faire un pas vers la mode éthique. Quel plaisir !

On a eu la chance de pouvoir discuter avec certaines grosses marques de leur volonté de prendre un virage écologique, des difficultés auxquelles elles faisaient face pour faire pivoter un si grand navire vers le changement.

Après tout ça, on se rend compte que ce n’est facile pour personne, que la plupart des marques ont la même volonté, et ça redonne un coup de boost !

Bref, c’était la première expérience de Mood Paris sur un salon professionnel, et on a adoré.

 

Bonne rentrée les gurlz ! 🌱


Laisser un commentaire