« 70% des femmes n’arrivent pas à trouver leur taille de soutien-gorge"

 

Trouver LE bon soutien-gorge qui vous va et qui en reste pour autant confortable n’est pas chose facile. On l’a très vite compris lorsqu’on a commencé à se perdre dans les nombreuses tailles existantes dans lesquelles personne ne se retrouve.
Pas étonnant, surtout lorsqu’on sait que le système de taille de lingerie a été inventé il y a plus de 100 ans et n’a pas évolué depuis. Ainsi, plus de 70% d’entre nous n’arrivent ni à trouver leur taille, ni à s’y sentir bien.
On avait alors envie de simplifier cette fastidieuse recherche, pourtant essentielle.
Nous avons alors commencé à réfléchir à un système de gradation nouveau et différent, qui permettrait aux femmes de trouver enfin ce fidèle allier, ce soutien-gorge qui vous suivra malgré les évolutions de votre corps. Un soutien-gorge presque sur-mesure. 


On a donc travaillé avec plein de corps différents, pour essayer de créer un système de taille plus facile à comprendre et à utiliser.
C’est comme ça qu’est née l’idée d’une réglette qui coulisserait au tour de dos, et qui permettrait de s’ajuster à la morphologie évolutive des femmes ! 
 


Mais la réglette adaptable, comment ça marche ?

 


À l’inverse des trois agrafes des soutiens-gorge que nous connaissons toutes, nous avons imaginé et développé un système coulissant au dos de chaque soutien-gorge Mood Paris, sur le même principe qu’une bretelle réglable. 
Grâce aux tests que nous avons effectués sur de multiples morphologies, nous avons fait en sorte que la réglette puisse coulisser sur une quinzaine de centimètres, soit trois fois plus qu’un soutien-gorge classique.

Cela nous permet donc de couvrir une large gamme de tailles et de proposer un produit qui vous va. 
Il suffit alors de faire coulisser la bretelle au tour de buste, jusqu’à ce que la taille vous convienne, et que le soutien-gorge soit confortable tout en vous maintenant.
Ce système est aussi idéal lors de l’évolution du corps ou du poids. 
 


En conclusion ?


Plus besoin de calculer ta taille de soutien-gorge, de te mesurer ou de te perdre dans un énième guide de taille compliqué. 
La réglette coulissante Mood Paris est simple d’utilisation, fonctionne comme une bretelle, est ajustable sur 15 centimètres et c’est super pratique !


Laisser un commentaire