Vous l’avez accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, le nouveau drop de l’hiver Mood Paris a fait une entrée fracassante !

Aujourd’hui, on vous présente plus en détails les modèles de cette nouvelle collection hiver.

Le semainier Mood Paris continue son petit bout de chemin. Et dans la team, notre jour préféré c’est le samedi, alors on était obligées de lancer de nouveaux ensembles pour ce jour qu’on aime tant.

L’ensemble de lingerie recyclé Samedi 10h00


Premier petit nouveau de la collection, l’ensemble Samedi 10h00 est idéal pour vous sentir fraîche en début de week-end.

On a alors imaginé un petit triangle orné de jolis volants délicats. Réglable au niveau des bretelles et du tour de dos grâce à sa réglette coulissante, il peut s’ajuster à l’évolution de votre corps pour un confort maximal.

Sans armature, il est très léger et se fait facilement oublier sous vos vêtements !

Mais le maxi plus de ce nouveau triangle sans armature, c’est son tulle. Ultra original, vous n’en verrez pas deux comme ça !

Ses motifs en écailles noires assumées lui donnent une sexy-attitude sans nom !

Le tulle que nous avons choisi est en fibres recyclées de déchets plastique récupérées en Mer Méditerrané.

Et pour la première fois, assortie au triangle, nous avons développé une culotte bloomer en tulle, délicatement bouffante. Légèrement échancrée, elle peut se porter taille haute au taille basse, à votre guise.

La transparence du tulle associée aux motifs écaille font de l’ensemble Samedi 10h00 un mix parfait entre un ensemble sexy et délicat à la fois.

Ensemble lingerie triangle samedi 10h00 Mood Paris


L’ensemble de lingerie recyclé Samedi 19h00

 
Alors celui-là, on l’attendait avec impatience, et vous aussi. Après de nombreuses demandes de votre part, on a enfin développé notre premier modèle à armatures ! Et ce n’est pas chose facile quand on voit le nombre d’étapes pour le rendre parfait !

On en est ravies, alors on vous présente plus en détail ce petit nouveau !

Il s’agit de la version triangle déclinée en version soutien-gorge à armatures, légèrement plus sexy, qui conserve ses jolis petits volants au niveau du décolleté.

Ici aussi, vous retrouverez le tulle recyclé aux motifs écaille qu’on adore. Cette fois-ci, on l’a mixé à du tissu en microfibres noir, qui fait élégamment ressortir la beauté du tulle avec une pointe d’arrogance !

Ses bretelles réglables et son tour de dos ajustable en font le compagnon parfait pour vos soirées.

Il est sans coque et sans rembourrage, pour mettre naturellement en valeur votre poitrine.

Pour cette version, on a dessiné une culotte Samedi 19h00 bi-matière, assortie au soutien-gorge. Moins transparent que la version bloomer, on a ajouté au joli tulle transparent des empiècements en microfibre noir pour un rendu mi-opaque mi-osé.
 

Samedi 19h00 lingerie recyclée soutien-gorge armatures Mood Paris


Le body Décembre


Ce body on y pensait, on en rêvait … C’est notre petit chouchou de la collection, mais c’est aussi notre tout premier modèle outwear ! On n’en est pas peu fières. On l’a imaginé comme la version incontournable du body de fin d’année, à la fois épais pour survivre à la dure réalité des mois froids d’hiver, et avec cette pointe d’originalité pour qu’il fasse la différence.

Alors on souhaite la bienvenue au sublime Body Décembre.

Vous n’avez pas pu le louper, il est full paillettes. On a déniché un tissu en coton noir et lurex argenté tout doux pour lequel on a eu un véritable coup de cœur.
On était alors obligées de développer un body qui allait le mettre en valeur.

Le body Décembre est un body manches longues en coton épais qui te permet de le porter de longs mois durant.

Chez Mood Paris, on a souvent du mal à choisir entre un décolleté à l’avant qui met en valeur ta poitrine, ou un décolleté à l’arrière qui révèle juste ce qu’il faut. Alors on a opté pour les deux, tout simplement.

Son col carré ultra assumé à l’avant et à l’arrière lui donnent un look très rétro.
Il peut autant se porter la journée qu’en soirée, avec un jean et une veste, qu’avec une jupe et des bottes, en bref une version mi-endimanchée mi-enflammée du body parfait que vous aviez tant cherché.

Facile à enfiler, il est sans bouton pression pour plus de confort.

Celui-là, tu peux être sûre qu’il pourra te faire briller en toute circonstance ! 

Body col carré lurex paillettes Mood Paris


Bref, on espère que cette nouvelle collection hiver vous plaira les gurlz, et que vous prendrez autant de plaisir à les porter qu’on en prend à les admirer (oui on est vraiment fan du rendu).

Merci pour tout votre soutien 🤍


Leave a comment