Offre d’alternance – Growth Marketing / Business Development

Mood Paris - Offre d’alternance – Growth Marketing / Business Development

 

La marque –

Mood Paris est une marque de lingerie et de bain écoresponsable et ajustable. Nous créons des collections upcyclées ou recyclées de déchets plastiques, avec un concept fort : des ensembles associés à des humeurs et aux jours de la semaine. Nous avons apporté une innovation au système de gradation des soutiens-gorge : une réglette qui coulisse sur 15 centimètres au tour de dos pour permettre aux produits de s’ajuster aux différentes morphologies !

La marque a été lancée en Décembre 2019, et est aujourd’hui en pleine croissance. Nous sommes à la recherche d’un/e alternant/e en Growth marketing/Business development qui nous épaulera dans l’expansion de la marque !

 

Les missions –

Marketing et communication :

  • Gestion des réseaux sociaux de la marque (Instagram, Facebook, Pinterest et LinkedIn)
  • Réflexion et gestion des partenariats : collabs, jeux concours, etc.
  • Aide au développement et support des campagnes marketing ciblées, élaboration de recommandations (Facebook / Google / Shopify) + veille digitale
  • Développement et support SEO, analyses (Google Analytics, etc.) et recommandations
  • Démarchage et gestion des événements : shooting, pop-up stores, salons, etc.

 Développement commercial :

  • Identification d’opportunités et de prospects
  • Élaboration de campagnes de prospection online et offline pour distribution de la marque

 Logistique :

  • Colisage
  • SAV (emails et réseaux sociaux)

Tu participeras également au développement créatif de la marque et des collections (design, sourcing matières premières), ainsi qu’au développement de l’image de marque et de son univers (brief shooting etc.)

 

Le profil recherché -

En école de commerce ou équivalent, tu as déjà effectué un stage en marketing et tu as une aisance à l’écrit. Tu es dynamique, fais preuve d’initiative et débrouillard. Tu as un bon esprit d’analyse et de synthèse. La connaissance et la maîtrise des outils d’analyse (Google Analytics, Shopify, Facebook Ads) est un plus.

Tu as une fibre créative et est sensible à l’univers de la mode (la connaissance du marché de la lingerie est un plus).

Mais surtout : tu es prêt à remonter tes manches et prendre des risques pour relever les challenges quotidiens d’une startup, et surtout tu es souvent de bonne humeur et tu es prêt à rire à nos blagues très moyennes.

 

Les informations –

Début de l’alternance : février 2021

Lieu : Paris

Rémunération : selon profil

 

Si tu n’as pas peur de nous suivre dans cette aventure, on attend ton CV à l’adresse suivante : hello@moodparis.com, avec comme objet de mail « Alternance Mood Paris – Nom Prénom »