Refund policy

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise commandée, l’acheteur peut donc demander l’échange ou le remboursement du ou des articles achetés.
Au-delà du délai de 14 jours, Mood Paris sera libre de refuser l’échange, l’avoir ou le remboursement.
La procédure d’échange ou de remboursement est la suivante :
L’acheteur doit informer Mood Paris de son souhait de se rétracter dans les 14 jours suivant la réception de sa commande. L’acheteur peut trouver le formulaire de rétractation dans notre FAQ ici
L’acheteur doit joindre à son retour un mot précisant s’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement pour chaque article.
L’acheteur retourne le ou les produits par lettre suivi à l’adresse suivante : Marjorie Dubois Mood Paris - 10 Rue de Copenhague 75008 Paris - FRANCE - au maximum 14 jours après avoir informé Mood Paris de son souhait de se rétracter. Il est fortement conseillé de conserver le numéro de suivi jusqu’à confirmation de bonne réception par Mood Paris.

 

7.1 ÉCHANGE

L’échange se fait contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même et dans la limite de disponibilité des stocks. L’échange sera traité dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle Mood Paris est informé de la décision du client de se rétracter, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié.
Les frais de renvoi du ou des produits à échanger sont à la charge du client.
Mood Paris prendra à sa charge les frais de re-livraison.

7.2 REMBOURSEMENT

Si le client opte pour un remboursement, Mood Paris remboursera le client du prix du ou des produits dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle Mood Paris est informé de la décision du client de se rétracter, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié. Le remboursement pourra être différé jusqu’à récupération des produits. La date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Les frais de renvoi du ou des produits à échanger sont à la charge du client.