Qui sommes-nous ?

-
Mood Paris, c'est aussi l'histoire de Eugénie et Marjorie, qui répondent aussi aux noms de Maurice et Maurice, deux copines inséparables depuis près de 10 ans.
-
Elles ne se sont jamais vraiment identifiées à une marque de lingerie et ont toujours rencontré des problèmes au moment du choix de la taille de leur soutif. Mais l'aventure Mood Paris commence réellement en 2018, lorsqu'elles apprennent que le système de tailles des bonnets des soutiens-gorge (qu'elles n'avaient jamais vraiment compris) a été inventé il y a plus de 100 ans et n'a jamais évolué depuis. En plus d'être un secteur polluant, la lingerie est aussi complexante et obsolète.
-
L'idée est donc venue de créer une marque qui leur ressemble, et surtout qui vous ressemble, en apportant une innovation simple à la gradation des tailles : une réglette coulissante qui permet d'ajuster le soutien-gorge à votre morphologie.
 -
Quelques mois de travail, de galères (beaucoup), de rires (vraiment beaucoup) et un business plan plus tard, elles sont heureuses de vous présenter Mood Paris et ses collections qui personnifient les jours de la semaine en semainiers des humeurs.