Quand l’hiver pointe le bout de son nez, c’est que Noël approche à grands pas …
Pour vous éviter de chercher désespérément LE cadeau qui fera plaisir à vos proches, on vous a tout spécialement concocté des coffrets de Noël avec nos collabs les plus cool de Décembre !
 
Alors zoom sur ces collabs de l’hiver que vous allez adorer !
La première, dont on n’est pas peu fières, c’est notre collab avec L’Occitane en Provence, rien que ça.
 

🎄MOOD PARIS x L'OCCITANE EN PROVENCE🎄

 
Nous avons commencé à travailler ensemble il y a environ 6 mois, avec la volonté créer une belle histoire entre nos deux marques, partageant beaucoup de points communs.

En effet, L’Occitane en Provence s’engage depuis quelques années à promouvoir l’entrepreneuriat féminin, à célébrer les produits naturels et durables. On a tout de suite vu une belle opportunité de tisser un lien entre nous, en créant un produit responsable, juste pour vous, en cette période de Noël.

L’idée du foulard est alors apparue.

Comment la collab s’est-elle déroulée ?  

Une fois l’idée du foulard validé, nous avons dû remuer ciel et terre pour dénicher un tissu écoresponsable, qualitatif et au fini soyeux, et ça n’a pas été chose facile. D’autant plus qu’encore une fois, nous souhaitions que ce tissu provienne d’Europe.
C’est donc au Portugal que nous avons trouvé notre bonheur, avec un tissu recyclé, certifié Oeko-Tex Standard 100 et Global Recycled Standard.
 
Suite à cela, l’heure du développement du motif est arrivée.
L’Occitane en Provence nous a guidé sur les couleurs souhaitées, pour que celles-ci soient en lien avec le thème de leurs animations de Noël. Trois couleurs sont ainsi ressorties : le vert sapin, le rouge et l’ocre.
C’était parfait, pour nous ces trois couleurs représentent parfaitement les couleurs automnales et hivernales, date à laquelle le foulard allait faire son entrée !
On a alors beaucoup dessiné, brainstormé …
 
Après plusieurs motifs proposés, toutes les équipes ont voté. À l’unanimité, le joli motif du foulard que vous avez déjà découvert a été sélectionné. Un mélange de feuilles et de fleurs tricolores. 
 

Et ensuite ? 

Après validation de tous les derniers éléments, comme les finitions du foulard, les logos, étiquettes etc, les foulards ont été lancés en production.
Nous avons sélectionné un atelier de production basé à Guimarães, au Portugal.
 
Nous sommes heureuses de vous présenter ce joli foulard Automne, créé en collaboration avec l’Occitane en Provence !
 

Et le coffret de Noël Mood Paris ?

On ne voulait pas s’arrêter là avec L’Occitane et on voulait aller plus loin : pouvoir vous proposer un coffret en exclusivité sur le site Mood Paris.
 
On a alors décidé de s’associer encore une fois à L’Occitane en Provence tout spécialement pour la période de Noël, et de vous faire plaisir en créant un superbe coffret à offrir ou se faire offrir (of course) …
Il est composé de notre ensemble Samedi 10h00 ou de notre ensemble Samedi 19h00, en tulle noir délicat aux motifs nid d’abeille, et d’un sublime rouge à lèvres l’Occitane en Provence, au fini satiné. Bien évidemment, pour l’achat de ce coffret de Noël, on a décidé de vous offrir le joli foulard Automne qui lie les nos deux marques !

 

 
Parce qu’on ne s’arrête jamais là avec Mood Paris, on a développé un deuxième coffret de Noël !
Cette fois-ci, c’est en collaboration avec Ginger que nous avons imagé un tout nouveau produit : une paire de collants.
 

🎄MOOD PARIS x GINGER BOX🎄 


Ginger Box propose chaque mois deux paires de collants en fibres recyclées produits en Italie ou au Portugal.

C’est avec Mood Paris que Ginger a décidé il y a quelques mois de développer sa box de novembre.
Ginger nous a tout de suite proposé d’imaginer un collant en accord avec le motif d’une dentelle ou d’un tulle de notre collection, pour créer une continuité entre nos deux marques. Idées à laquelle on a tout de suite adhéré ! Bingo, puisque nous étions en train de développer nos ensembles Samedi 10h00 et Samedi 19h00, avec un tulle très graphique aux motifs écailles.
On en a alors discuté ensemble, et on a décidé d’adopter l’idée du total look à motif.
Lorsqu’il a été le moment de discuter du nom de ce collant, une seule et unique idée nous est venue en tête, et c’était à prévoir … Maurice, tout comme notre surnom.
 
C’est comme ça qu’est née la box du mois de novembre de Ginger, sur le thème de la before du Samedi.
A priori, vous l’avez adoré puisque la box de novembre a été out of stock bien avant la fin du mois. Bien joué les gurlz !
 

Et le coffret de Noël ?

Encore une fois, oui vous commencez à nous connaitre, on voulait nous aussi en faire quelque chose de ses jolis collants graphiques. D’autant plus que vous ne pouviez plus les trouver auprès de Ginger Box, car ils ont tout simplement été dévalisés.
 
On a donc pris la décision, sur tout le mois de décembre, de vous proposer un super coffret de Noël Mood Paris x Ginger Box.
Il contient un ensemble en tulle noir graphique de notre nouvelle collection, Samedi 10h00 ou Samedi 19h00 au choix, ainsi qu’une paire de collant Maurice !

On adore cette idée d’ensemble de lingerie assorti à son collant, et vous avez l’air d’y adhérer aussi !
 

 

 

🎄LE CADEAU OFFERT DANS CHAQUE COFFRET🎄

 Pour l’achat d’un coffret Ginger x Mood Paris, on a également voulu vous gâter en vous offrant le foulard L’Occitane en Provence x Mood Paris.

Pas de jaloux.
 

foulard l'occitane en Provence x Mood Paris collab
 
On espère que ces deux coffrets de Noël vous plairont les gurlz, et qu’ils feront des heureuses ! 

Leave a comment